16 septembre 2022 / Recrutement

LE GROUPE ATHOME

Le Groupe ATHOME est incubateur de société dans le domaine de l’habitat

 

Nos expertises métiers, notre motivation et le professionnalisme de nos équipes nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités.

 

 Dans le cadre de l’expansion de notre Filiale Préservation du Patrimoine Finance, spécialisée dans le Courtage en Assurances auprès des Particuliers, nous recrutons un(e) Directeur (trice) des Opérations pour une création de poste.

 

LES MISSIONS PROPOSÉES

Vos missions

  • Définir et tenir les objectifs commerciaux en lien avec la Direction Générale.
  • Mettre en place des actions pour développer le CA
  • Gestion du budget : anticiper les risques (financiers, contractuels) et mettre en place des actions préventives et évolutives pour les gérer, assurer la rentabilité financière de la Business Unit et développer le Chiffre d’Affaires
  • Animer et piloter (c’est-à-dire organiser, coordonner et contrôler) les équipes commerciales sédentaires
  • Être le garant des bonnes pratiques commerciales et tarifaires
  • Piloter le back office
  • S’assurer de la bonne relation avec les fournisseurs
  • Réaliser des comptes rendus réguliers et hebdomadaires à la Direction sur les actions menées et sur le suivi du CA

 

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez le goût du Challenge et une ouverture d’esprit pour vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations. Vous êtes le garant de la qualité de service.

Motivé à rejoindre une Aventure pleine de promesses et de réussite, vous savez :

 

  • Animer des équipes : développement des compétences commerciales des collaborateurs, formation
  • Avez le sens de la relation client et du Commerce, vous savez développer un réseau d’affaires pour représenter l’Entreprise
  • piloter l’activité de la Business Unit à travers la mise en place et le suivi de reportings et de plans d’action

Vos points forts :

  • Culture du résultat avec l'atteinte des objectifs commerciaux
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Sens du Conseil, de la Vente, de l’analyse des besoins Clients
  • Ténacité, diplomatie et réactivité

 

Vous avez 3 ans d’expérience minimum pour le domaine de l’Assurance/ du Secteur Bancaire et de l’Animation Commerciale, et sur une fonction managériale similaire, idéalement dans un centre de gestion.

 

Au-delà des compétences métiers nous recherchons une personnalité qui saura s'investir au sein d'un groupe dynamique et en forte croissance.

 

Notre objectif : vous intégrer dans une Equipe soudée et prête à relever tous les défis dans un environnement à fort potentiel !

 

CONTRAT PROPOSÉ :

 

Salaire :

A partir de 60 à 100 k€ /an

Avantage : Mutuelle entreprise

Horaires :  poste à 39h

Poste basé à Sainte Luce sur Loire – CDI à temps plein

Poste à pourvoir immédiatement

 
 

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