30 août 2023 / Recrutement

 

 

Spécialiste reconnu de la vente de solutions énergétiques dans le domaine de la rénovation, la société PRÉSERVATION DU PATRIMOINE ENERGIE bénéficie d’une forte réputation de qualité grâce à plus de 15 années de savoir-faire et plus de 25 000 chantiers réalisés.

Nos expertises métiers, notre motivation, le professionnalisme de nos équipes et la force du Groupe ATHOME nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités dans la rénovation énergétique.

 

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) Chargé de Relation Client (H/F) – secteur de Nantes (44) pour renforcer nos équipes.

 

 

Descriptif du poste

 

Rattaché(e) à la Direction et au Chef de Projet, vous avez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients en assurant une communication fluide et efficace, ainsi qu’en fournissant un support de haute qualité.

Vous aurez pour principales responsabilités de :

 

Gérer les demandes clients

  • Répondre aux demandes des clients par téléphone, e-mail ou chat, en fournissant des informations sur nos produits et services, et affecter les demandes aux différents services internes,
  • Participer à la satisfaction client de manière professionnelle et proactive.

 

Suivre les interactions

  • Utiliser le CRM pour enregistrer et suivre les interactions avec les clients,
  • Assurer un suivi régulier pour garantir la satisfaction continue des clients,
  • Assurer la répartition des demandes de rendez-vous sur l’ensemble du réseau de Franchise

 

Gérer l’assistance technique

  • Fournir un support technique de base aux clients en collaboration avec les différents acteurs,
  • Collaborer avec les équipes techniques pour fournir des informations fiables et qualitatives

 

Assurer le référencement naturel

  • Gérer l’ouverture et le suivi des différents référencements (Google, Pages jaunes, etc.).

 

Appels qualités et satisfaction client

  • Mener des enquêtes de satisfaction périodiques et analyser les résultats pour identifier des opportunités d’amélioration.

 

Coordonner la communication interne

  • Collaborer avec les équipes internes afin d’assurer une communication fluide et complète.

 

Gestion des avis clients

  • Suivre et répondre aux avis clients sur les différents supports (Google, Pages jaunes, Qualibox, site internet, etc.).

 

Quel profil recherchons-nous ?

  • Vous avez une appétence particulière pour la relation client et, idéalement, une expérience antérieure significative,
  • Vous avez un esprit positif, un excellent sens commercial et du service, une bonne communication écrite comme orale,
  • Vous maîtrisez les outils informatiques de manière générale,
  • Vous savez travailler en autonomie de manière organisée et rigoureuse et êtes force de proposition.

 

Ce que nous vous proposons :

  • Rémunération de 2 300 € brut mensuel
  • Prime variable
  • Contrat à durée indéterminée sur 39h/semaine basé à Sainte-Luce-sur-Loire
  • Formation en interne du poste garantie
  • Mutuelle entreprise

 

Vous avez le goût du chalenge et vous avez envie de participer au développement rayonnant d’une entreprise dynamique et innovante ?
Alors, n’hésitez plus à rejoindre nos équipes PPE !

 

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