14 janvier 2021 / Recrutement

Dans le cadre de l’expansion du Groupe, nous recrutons un(e) Assistant(e) Achats pour une création de poste.

Assistant(e) achats

Spécialiste reconnu de la vente de solutions énergétiques dans le domaine de la rénovation, la société Préservation du Patrimoine bénéficie d’une forte réputation de qualité grâce à plus de 15 années de savoir-faire. Nos expertises métiers, notre motivation et le professionnalisme de nos équipes nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités. Dans le cadre de cette expansion, nous recrutons un(e) Assistant (e) Achats pour une création de poste.

 

Vos missions principales

Rattaché(e) à la Direction Achats, vous aurez pour mission d’assurer les opérations suivantes : 

  • Gestion des Achats Fournisseurs : suivi des stocks, gestion des commandes franchisés et fournisseurs sur l’ERP dédié
  • Gestion des transports en relation avec le Magasinier dédié
  • Suivi et enregistrement des règlements Clients sur l’ERP dédié

 

Profil recherché 

  • Titulaire d’un diplôme de niveau bac+2, vous justifiez d’une appétence pour le domaine des Achats.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre envie d’apprendre et vous savez faire preuve de rigueur, de méthode et d’organisation. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.
  • La maîtrise des outils informatiques (pack office) est indispensable.

 

Infos sur le poste 

  • Salaire : 2000 € bruts mensuels
  • Avantage : Mutuelle entreprise
  • Horaires :  poste à 39h (dont 4 heures supplémentaires)
  • Poste basé à Sainte Luce sur Loire – CDI à temps plein

Les commentaires sont fermés !