24 juillet 2020 / Actualités

La direction de Préservation du Patrimoine présente le nouveau maillot du FC Nantes

Le leader de la transition énergétique Préservation du Patrimoine devient partenaire officiel du FC Nantes pour deux années !  La signature de ce partenariat avec le mythique club de Ligue 1 permet au réseau de franchises spécialisé dans la rénovation énergétique de s’offrir une visibilité exceptionnelle.

 

 

Pour le Groupe, dont la tête de réseau est basée à proximité de Nantes, à Sainte-Luce-sur-Loire, ce partenariat apparaissait comme un évidence. Au-delà de son attachement à la région, Préservation du Patrimoine partage en effet des valeurs communes fortes avec les Canaris. Préservation du Patrimoine s’affichera ainsi lors de chacune des rencontres du FC Nantes en Ligue 1 sur le haut du dos du maillot des joueurs.

 

 

« Nous sommes extrêmement fiers de ce partenariat avec un club d’excellence que nous soutenons depuis des années, commente Alexandre Rocourt, Directeur Marketing et Communication. C’est un formidable moyen de communication qui va nous permettre d’accroître la notoriété, la visibilité et l’image de marque de notre Groupe. Le FC Nantes, avec ses 8 titres de champion de France, est un club mythique de Ligue 1 qui fait la fierté de ses supporters et qui est très apprécié des Français. Fidèle à notre identité, ce partenariat affirme nos valeurs communes telles que le professionnalisme, la rigueur, la performance, l’esprit d’équipe, la passion et le dépassement de soi. »

 

 

Parmi les modalités de ce sponsoring, la présence de la marque sur les maillots devrait garantir à l’enseigne des retombées nationales, locales et médiatiques conséquentes.

 

L’utilisation du logo, des visuels et des couleurs du FC Nantes constituent également un levier incomparable pour booster la notoriété du Groupe auprès d’une communauté ultra engagée avec le FC Nantes et bénéficier du transfert de marque. Pour Alexandre Rocourt, « c’est un formidable moyen de réassurance client et une manière efficace d’attirer davantage de nouveaux collaborateurs ».

Laissez un commentaire