5 août 2019 / Recrutement

assistante-administrative

Dans le cadre de cette expansion, nous recrutons un(e) assistant(e) de Direction.

 

Spécialiste reconnu de la vente de solutions énergétiques dans le domaine de la rénovation, la société Préservation du Patrimoine bénéficie d’une forte réputation de qualité grâce à plus de 10 années de savoir-faire. Nos expertises métiers, notre motivation et le professionnalisme de nos équipes nous assurent une forte croissance et un développement de notre présence sur de nouvelles activités. Dans le cadre de cette expansion, nous recrutons un(e) assistant(e) de Direction.

 

Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous aurez pour mission d’assurer les opérations suivantes :

  • Reportings mensuels : élaboration et suivi ;
  • Suivi Budgets prévisionnels Filiales – Coordination filiales ;
  • Suivi de contrats partenaires financiers ;
  • Suivi Ouvertures Franchises ;
  • Suivi CA Franchisés PPF ;
  • Aide à la préparation des Comités de Direction ;
  • Gestion du Manuel Opératoire PPF ;
  • Animation et suivi challenges ;
  • Gestion Flotte Automobile ;
  • Gestion Matériel ;
  • Gestion des déplacements : réservation hôtel etc ;
  • Gestion des Notes de frais ;
  • Gestion des Achats Généraux ;
  • Tâches administratives diverses : courrier, classement, archivage, reliures, mises en page de documents office.

 

 

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation, votre sens des responsabilités, goût pour la communication, ordre, méthode, organisation et polyvalence. Vous êtes autonome et pro actif(ve).
La maîtrise des outils informatiques est indispensable (pack office).
Expérience exigée : 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire
Salaire : Selon profil
Avantage : Mutuelle
Horaires : 39h
Poste à pourvoir immédiatement

Les commentaires sont fermés !