Jusqu’au 15 décembre 2018, pour l’achat d’une isolation des combles par soufflage et d’une ventilation positive hygroréglable, Préservation du Patrimoine vous offre un pack de sécurité d’une valeur de 499 €. Grâce à ces travaux vous pourrez prétendre à 30 % de crédits d’impôts et réaliser 25% d’économies d’énergie.

 

Ça m’intéresse

 

L’isolation des combles par soufflage

Isolation des combles par soufflage

Isoler vos combles est une priorité pour offrir à votre habitat un réel confort thermique. L’isolation de vos combles vous permettra de rester au frais en été et au chaud en hiver. En plus du confort thermique, vous réaliserez des économies d’énergie considérables en limitant les déperditions de chaleur. En effet, 30 % des déperditions de chaleur se font par le toit.

L’isolation des combles est le type de travaux de rénovation énergétique le plus rapidement et facilement rentabilisé.

L’isolation des combles par soufflage est la méthode la plus efficace et la plus rapide à mettre en place. Des flocons isolants sont soufflés dans vos combles à l’aide d’une machine afin que l’isolant se répande uniformément sur le plancher de vos combles. L’isolation par soufflage est réservée aux combles perdus. Pour des combles aménageables, l’isolation se pratique sur l’intérieur du toit avec des panneaux isolants rigides.

 

 

La ventilation positive hygroréglable (VPH)

 

Ventilation positiveLa VPH (Ventilation Positive Hygroréglable) est un système de ventilation innovant qui fonctionne différemment de sa petite sœur la VMC. En effet, la VMC rejette l’air intérieur pour ensuite faire rentrer de l’air extérieur. La VPH, elle, fait d’abord rentrer de l’air extérieur sain afin de créer une surpression dans l’habitat et donc de chasser l’air pollué par les différentes aérations.

L’air provenant de l’extérieur est filtré, chauffé et son taux d’humidité est régulé avant d’être soufflé à l’intérieur de l’habitat. L’air est donc encore plus sain qu’avec l’utilisation d’une VMC. La VPH est l’alliée de taille pour un confort optimal dans l’habitat et une santé préservée.

L’air qu’insuffle la VPH à l’intérieur de l’habitat est un air beaucoup plus sec que celui qu’insuffle la VMC. L’air sec est beaucoup plus sain pour la santé que l’air humide. Cela empêche la prolifération de bactéries et moisissures et procure un confort thermique optimal.

La mise en place d’une ventilation va de pair avec les travaux d’isolation puisque les deux combinés favorisent le confort thermique et les économies d’énergie sont décuplées.

 

 

votre pack de sécurité offert d’une valeur de 499 €

 

La sécurité de l’habitat est une des priorités de Préservation du Patrimoine. Pour se sentir bien chez-soi il faut se sentir en sécurité ! C’est pourquoi nous avons fait fabriquer exclusivement pour nos clients un pack qui comprend 6 produits de haute qualité et qui ont pour but de vous assurer une sécurité optimale.

DEUX détecteurS de fumÉe

Les détecteurs de fumée détectent l’incendie dès les premières fumées et émettent un signal sonore très puissant capable de réveiller une personne endormie dans le logement concerné par le départ de feu.

UN détecteur de monoxyde de carbone

Le monoxyde de carbone est une molécule provenant de certains appareils de chauffage et de cuisson. Le monoxyde de carbone est incolore, inodore et donc, indétectable. Le monoxyde de carbone peut être mortel en cas de trop forte concentration ou de contact prolongé avec la molécule.

Le détecteur de monoxyde de carbone est indispensable pour prévenir toute concentration excessive de monoxyde de carbone dans l’air de votre habitation. Dès que le boitier détecte une anomalie il émet un signal sonore qui alerte les occupants. Afin de bien les identifier, la sonnerie est différente de celle du détecteur de fumée.

La balle extincteur automatique

La balle extincteur automatique PARO FEU est un produit innovant et révolutionnaire. C’est une solution bien plus avancée que les extincteurs portatifs. En effet, contrairement aux extincteurs traditionnels, elle est très facile d’utilisation, il suffit simplement de la jeter dans les flammes afin de la faire éclater et qu’elle libère son produit. La balle s’auto active au contact des flammes.

DEUX extincteurS

Les extincteurs PARO INCENDIE sont des extincteurs faciles d’utilisation, destinés au grand public. Il contiennent un produit qui est spécialement conçu pour venir à bout de toutes les flammes.

 

sécurité-maison

 

Ça m’intéresse

 

30% de crÉdit d’IMPÔTS & 25% d’économies d’énergie

Le CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) est une mesure fiscale qui vise à permettre à tous les ménages d’être remboursés à hauteur de 30% des sommes engagées pour certains travaux de rénovation énergétique. Les travaux que nous vous proposons dans l’offre, à savoir la mise en place d’une isolation des comples et d’une VPH, sont éligibles au crédit d’impôt.

Les économies d’énergies à hauteur de 25 % sont la moyenne des économies réalisées par nos clients ayant effectué ce type de travaux.

 

 


 

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.