25 juin 2018 / Actualités

tournoi

Tournoi Fair-Play des entreprises : un évènement foot de référence 

 

En ce beau week-end ensoleillé de juin avait lieu le 23 ème Tournoi Fair-Play des Entreprises à Clairefontaine.

 

Ce tournoi de football rassemble chaque année des équipes qui s’affrontent pour avoir l’honneur d’emmener leur entreprise sur le podium. C’est un événement convivial reconnu comme étant l’événement Footballistique n°1 des entreprises. 

 

En pleine période de Coupe du Monde, ce tournoi est à l’image des plus grandes compétitions. En effet, il nous offre une cérémonie d’ouverture et de clôture, une organisation avec phase préliminaire et finale. Des grands noms du football étaient également présents, et pour cause, Éric CARRIÈRE et Sidney GOVOU, deux anciens joueurs internationaux français étaient invités d’honneur et parrains de cette édition.

 

 

Retour sur cette journée victorieuse pour Préservation du Patrimoine

Les poules

Préservation du Patrimoine affronte en début de journée les entreprises de son groupe : Europcar, Louis Dreyfus armateurs et Vivrea.

 

À 12h00, Préservation du Patrimoine termine en tête de son groupe et seule équipe à 9 points de tout le tournoi – ça s’annonce plutôt bien !

La demi-finale 

À 16h00, l’équipe décroche une nouvelle victoire 1-0 en demi-finale et accède donc à la finale.

 

Untitled design (2)

 

LA FINALE

À 18H00, l’équipe remporte la finale et donc le tournoi après une belle et franche victoire 5-1 !

 

 

Toute l’équipe de préservation du patrimoine est fière de son équipe de football qui a admirablement bien représenté notre entreprise et ses valeurs conviviales et d’esprit d’équipe !

  

photo-groupe-ppf

Laissez un commentaire