5 décembre 2016 / Actualités

site-preservation-du-patrimoine

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du nouveau site Internet de Préservation du Patrimoine, accessible depuis l’adresse preservationdupatrimoine.fr.

 

Un rayonnement national

Le fort développement des offres et services de Préservation du Patrimoine ainsi que son futur rayonnement national à travers son réseau de franchise, nous ont amenés à lancer une refonte intégrale du site preservationdupatrimoine.fr.

 

Dans chaque onglet du site, vous pouvez retrouver l’offre et les produits de façon claire et détaillée.

 

 

Un site internet 100 % compatible

Cette nouvelle version web a été repensée afin de répondre à l’ensemble de vos besoins. C’est pourquoi elle est dotée d’un design adaptatif qui vous permettra d’accéder rapidement à l’information recherchée. Ce nouveau site Internet est désormais compatible avec 100% des supports numériques (ordinateurs, smartphones et tablettes).

 

 

Plus qu’un site, une plateforme pour vous conseiller

Le nouveau site de Préservation du Patrimoine, c’est aussi un blog qui vous apportera des conseils et astuces en rénovation. Ce blog vous éclairera au sujet des aides possibles en matière de financement. Il vous permettra aussi de mieux comprendre notre savoir-faire en matière de solutions énergétiques.

 

 

Préservation du Patrimoine s’agrandit !

Dans le cadre de son développement, le site Préservation du Patrimoine possède désormais une rubrique spécialement dédiée à la franchise. Si vous souhaitez créer votre propre activité dans le domaine de la rénovation, rejoignez le réseau de franchise Préservation du Patrimoine !

 

N’hésitez pas également à consulter l’espace Recrutement : Préservation du Patrimoine recrute dans toute la France !

 

Bonne visite à tous ! N’hésitez pas à contacter Préservation du Patrimoine au 02 51 13 90 31 ou via les formulaires de contact présents sur le site, notamment dans les rubriques Contact et Je demande un devis. Toute l’équipe est à votre écoute !

 

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn, Viadeo et YouTube.

Les commentaires sont fermés !