7 décembre 2016 / Actualités

credit-impot-pour-renovation-energetique

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) semble avoir porté ses fruits. Il est même aujourd’hui victime de son succès. Que ce soit pour une isolation par l’extérieur, pour un changement de fenêtres ou encore pour une isolation des combles, il est possible d’obtenir un crédit d’impôt pour financer une partie de ses travaux.

 

Des travaux de rénovation énergétique qui dépassent les objectifs du gouvernement

 

Les investissements dédiés aux travaux de rénovation énergétique dépassent aujourd’hui les espérances du gouvernement. Cela amène les pouvoirs publics à revoir leurs estimations budgétaires en portant de 1,4 à 1,7 milliards d’euros les crédits d’impôts dans le cadre du projet de loi de finances. Cette mesure est un véritable succès car on peut constater qu’elle a fortement encouragé les particuliers à rénover leur habitat en vue de consommer moins d’énergie.

 

cite-credit-d-impot-preservation-du-patrimoine

 

Demande de crédit d’impôt : le changement des fenêtres privilégiés par les français

 

Le crédit d’impôt est dédié à tous types de travaux énergétiques. Pourtant, les français privilégient majoritairement les changements de fenêtres. En conséquence, cela a permis de relancer près de 8 000 emplois dans le secteur du bâtiment.

 

Les crédits d’impôts sont également très sollicités par les particuliers pour l’isolation des combles et des toitures. Cependant, ce n’est pas le cas pour l’isolation thermique des façades car les dossiers sont plus compliqués à monter. Les équipes de Préservation du Patrimoine l’ont bien compris et accompagnent leurs clients dans le but de simplifier leurs démarches pour tous types de travaux de rénovation.

 

Pour y voir plus clair, faites appel à un professionnel

 

Afin de mieux évaluer les travaux de rénovation à effectuer en priorité et ainsi obtenir votre crédit d’impôt, il est nécessaire de faire appel à un professionnel pour bien vous conseiller. Votre référent Préservation du Patrimoine vous accompagne dès l’évaluation de vos travaux du Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) jusqu’à la rénovation. Il est présent pour vous aider dans vos démarches et ainsi simplifier l’obtention de votre crédit d’impôt.

 

Contactez Préservation du patrimoine pour vos travaux de rénovation

Les commentaires sont fermés !