29 mars 2017 / Actualités

Foire-de-Nantes-RainSoft-web

Nous participons à l’édition 2017 de la foire de Nantes, du 8 au 17 avril 2017, au Parc des Expositions. À cette occasion, nous vous présenterons notre gamme de produits innovants afin de mieux traiter l’eau de votre habitat, ainsi que notre nouveau système révolutionnaire qui permet de laver votre linge de façon écologique et économique sans utiliser de lessive.

 

 

CleanStart : le système qui vous permet de faire des économies sur vos lessives

 

Lors du salon, nous aurons l’occasion de vous proposer une solution innovante : CleanStart. Il s’agit d’un système écologique conçu pour vous faire économiser de l’argent et vous fournir un linge propre sans avoir besoin d’acheter de lessive.

 

rainsoft-ppf-cleanstart

 

En plus de faire des économies, CleanStart élimine les démangeaisons cutanées causées par les détergents de nettoyage agressifs et les produits désinfectants. C’est un système très efficace pour les nourrissons et les personnes ayant la peau sensible.

 

Particulièrement utilisé par les grandes chaines hôtelières telles que Hilton et Marriott, CleanStart est désormais conçu pour un usage domestique. RainSoft est la seule structure à vous proposer cette technologie de nettoyage dédiée au grand public.

 

En savoir plus >>

 

 

Des remises RainSoft exceptionnelles lors de la Foire de Nantes !

 

À l’occasion de la Foire de Nantes, vous pourrez bénéficier de remises spécifiques, notamment la gratuité du contrat d’entretien pendant 5 ans ! Un grand jeu concours vous donnera également la possibilité de remporter un lave-linge haut de gamme de dernière génération et une analyse de l’eau de votre domicile par l’un de nos experts.

 

 

RainSoft présent au Hall XXL de la Foire de Nantes 2017

 

Date : Du samedi 8 au lundi 17 avril 2017

 

Horaires : De 10h à 19h (fermeture à 18h le lundi 17 avril)

 

Lieu : Parc des Expositions

Route de Saint-Joseph de Porterie

44300 Nantes

 

Stand : Hall XXL, stand 830

 

Site internet de la Foire de Nantes foiredenantes.fr

 

A très vite, à Nantes !

 

Laissez un commentaire