22 octobre 2018 / Actualités

balle extincteur automatique paro feu

Préservation du Patrimoine sort un tout nouveau produit révolutionnaire sur le marché de la sécurité incendie. La balle extincteur automatique PARO FEU® est conçue de manière à permettre à tous les ménages équipés de sécuriser leur habitat contre les incendies, même en cas d’absence.

 

L’un des nombreux avantages de cette balle est qu’elle se déclenche automatiquement dès lors qu’elle entre en contact avec les flammes.

  

En 2017, plus de 800 personnes sont décédées dans l’incendie de leur logement. Aujourd’hui, il est devenu important que toutes les habitations soient équipées.

 

« 1 INCENDIE SE DÉCLARE TOUTES LES 2 MINUTES EN FRANCE ET LES POMPIERS METTENT EN
MOYENNE 13 MINUTES À ARRIVER SUR LES LIEUX ! »

 

 

Demandez un devis gratuit

 

 

 

PARO FEU®, la balle extincteur plus puissante qu’un extincteur traditionnel

La balle extincteur automatique PARO FEU® est un dispositif de protection contre les départs d’incendie qui est plus puissant qu’un extincteur traditionnel. En effet, l’utilisation de la balle PARO FEU® est plus facile que la manipulation d’un extincteur traditionnel ; les départs de feu sont donc maîtrisés plus facilement et plus rapidement.

 

PARO FEU®, la balle extincteur qui se déclenche automatiquement

Le système PARO FEU® se déclenche sans intervention humaine et protège vos biens et animaux pendant votre sommeil ou votre absence. Il faut que la balle soit placée à des endroits stratégiques dans votre logement (cuisine, tableaux électriques, garages, cheminées…). En cas de départ de feu, la balle se déclenchera sous l’effet de la chaleur. Si vous êtes présent au moment du départ de feu, vous pouvez également la jeter manuellement dans les flammes.

 

PARO FEU®, la balle extincteur est conçue pour être utilisée facilement par les enfants

La balle ne pèse que 2 kg ce qui est très léger comparé à un extincteur traditionnel. La balle extincteur PARO FEU® peut donc être utilisée facilement par un enfant ou par une personne âgée.

 

PARO FEU®, une balle extincteur innovante et révolutionnaire

  • Protection de vos biens et de vos animaux pendant vos absences
  • Ne contient aucune substance nocive
  • La balle est garantie 5 ans

 

balle extincteur automatique paro feu

 

LA BALLE EXTINCTEUR AUTOMATIQUE EST INCLUSE DANS LE PACK INCENDIE

 

Le pack incendie contient 6 produits dédiés à la sécurité de votre habitat :

 

DEUX DÉTECTEURS DE FUMÉE

Les détecteurs de fumée détectent l’incendie dès les premières fumées et émettent un signal sonore très puissant capable de réveiller une personne endormie dans le logement concerné par le départ de feu.

 

UN DÉTECTEUR DE MONOXYDE DE CARBONE

Le monoxyde de carbone est une molécule provenant de certains appareils de chauffage et de cuisson. Le monoxyde de carbone est incolore, inodore et donc, indétectable. Le monoxyde de carbone peut être mortel en cas de trop forte concentration ou de contact prolongé avec la molécule.

Le détecteur de monoxyde de carbone est indispensable pour prévenir toute concentration excessive de monoxyde de carbone dans l’air de votre habitation. Dès que le boitier détecte une anomalie il émet un signal sonore qui alerte les occupants. Afin de bien les identifier, la sonnerie est différente de celle du détecteur de fumée.

 

DEUX EXTINCTEURS

Les extincteurs PARO INCENDIE® sont des extincteurs faciles d’utilisation, destinés au grand public. Ils contiennent un produit qui est spécialement conçu pour venir à bout de toutes les flammes.

 

LA BALLE EXTINCTEUR AUTOMATIQUE

Le système PARO FEU® se déclenche sans intervention humaine et protège vos biens et animaux pendant votre sommeil ou votre absence. La balle extincteur automatique PARO FEU® est un dispositif de protection contre les départs d’incendie beaucoup plus puissant qu’un extincteur traditionnel.

 


 

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR LA BALLE EXTINCTEUR AUTOMATIQUE PARO FEU  ET LE PACK SÉCURITÉ ? CONTACTEZ-NOUS EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :

 

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les commentaires sont fermés !