15 juin 2017 / Actualités

Naoned-cup-Paris-FC

La Naoned Cup a soufflé sa deuxième bougie ce week-end au stade Marcel-Saupin de Nantes. C’est le tournoi national de football U8-U9 organisé par le Sporting Club de Nantes sous la houlette de Jérémy Hadjrès. 48 équipes étaient en lice. Parmi elles : le Paris FC, tenant du titre et brillant vainqueur de la compétition. Préservation du Patrimoine était particulièrement fière d’être le sponsor officiel de l’évènement.

 

La Naoned Cup : un véritable succès !

La Naoned Cup, tournoi national U8-U9, était organisée au stade Marcel-Saupin de Nantes les 10 et 11 juin 2017. L’évènement a connu un véritable succès : « Nous avons été victimes de notre succès. Nous sommes donc passés de 32 à 48 équipes », explique Jérémy Hadjrès, président du Sporting Club de Nantes et de l’organisation de ce tournoi.

 

Préservation du Patrimoine est fière de sa poule C !

Parmi les équipes, nous avons pu voir une vingtaine d’écoles de foot de clubs professionnels comme le FC Nantes, Marseille, Lyon ou encore l’Académie du PSG à Dubaï. Préservation du Patrimoine sponsorisait la poule C, celle où officiaient Toulouse FC, Chamois Niortais, FC Istres, Vannes OC, FCO Tourangeau, SF Treillières, LLOSC et L’Etoile du Cens.

 

Naoned-Cup-Preservation-du-patrimoine

 

En savoir plus >>

Laissez un commentaire