15 février 2017 / Actualités

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Michaël Brochard, directeur général en charge du pôle commercial, vous explique les spécificités et atouts du réseau Préservation du Patrimoine sur le site Toute La Franchise. 

 

 

Préservation du patrimoine se démarque de la concurrence

Michaël Brochard explique sur la plateforme Toute la Franchise comment, au sein d’une concurrence variée, Préservation du patrimoine a su rapidement se faire une place de choix. « Sur le plan national, le réseau n’a pas de véritables concurrents car nous proposons une offre multiple unique en France. » Il ajoute que Préservation du patrimoine se démarque car l’équipe a toujours « la volonté de rester proche du client à l’image de ce que fait l’artisan ». De plus, la structure a des délais de pose courts et elle accorde une importance particulière dans l’accompagnement des clients, jusqu’à 10 ans après les travaux. 

 

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Un objectif : 3 nouveaux franchisés en 2017

L’objectif majeur de Préservation du Patrimoine en 2017 est de développer 3 nouvelles agences en France. En effet, l’enjeu est de se développer raisonnablement afin de continuer à rester proches de chacun des franchisés. L’ambition est d’encadrer un maximum de département dans toute la France. Les prochaines franchises espérées sont Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et une franchise en Bretagne. Cela permettrait ainsi à Préservation du Patrimoine d’être présent sur toute la France et proches les uns des autres.

 

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Quel apport pour devenir franchisé Préservation du Patrimoine ?

Pour devenir franchisé Préservation du Patrimoine, il est nécessaire d’avoir un apport qui se situe entre 20.000 € et 40.000 €. L’investissement global est de 130.000 €. 

 

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