2 octobre 2017 / Actualités

Florent Peinado - Préservation du Patrimoine

Préservation du Patrimoine est présent à Lyon et dans le département Rhône-Alpes depuis le 1er juin 2017. Florent Peinado, gérant de l’agence, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise sur son parcours, son choix de réseau, son intégration au sein de l’enseigne. Pour lui, ce qui a fait la différence est l’accompagnement du franchiseur lors de la phase de création et au quotidien.

 

L’envie de créer son entreprise en franchise et de retrouver du plaisir dans son environnement professionnel

Florent Peinado arrivait à un moment dans sa vie où il avait besoin de retrouver du plaisir et un but dans son travail après avoir été salarié pendant plusieurs années. Il souhaitait se lancer dans le monde de l’entreprenariat. Rapidement convaincu par le concept PRÉSERVATION DU PATRIMOINE, il s’est lancé dans ce nouvel univers.

 

Florent-peinado-franchise-preservation-du-patrimoine-lyon.jpg

Florent Peinado – Franchisé Préservation du Patrimoine à Lyon

 

Le point fort : l’accompagnement du franchiseur au quotidien

Pour Florent Peinado, l’accompagnement est le point fort de cette franchise. Il est omniprésent lors de la phase de création et il se poursuit au quotidien. Les conseils prodigués donnent la possibilité d’être très rapidement opérationnels.

 

Par ailleurs, selon Florent Peinado, les formations, que ce soit sur l’organisation, le management ou la technique, sont de qualité. Cela permet de gagner du temps et d’être très efficace.

 

Pour en savoir plus, retrouvez l’intégralité de l’interview de Florent Peinado en consultant le site Toute la Franchise.

 

Vous aussi, faites partie de l’aventure PRÉSERVATION DU PATRIMOINE !

Vous souhaitez vous lancer dans une franchise qui va vous épanouir et vous faire rencontrer le succès ? N’hésitez plus, contactez-nous pour obtenir plus d’informations !

 

Demandez des informations sur la franchise

Les commentaires sont fermés !