6 septembre 2017 / Actualités

ppf-fff-franchise

Préservation du Patrimoine est fier d’intégrer le cercle restreint des adhérents officiels de la Fédération Française de la Franchise. Cela marque un tournant pour le groupe qui affiche un développement national croissant, pérenne et riche en succès.

 

La fédération Française de la Franchise : une institution de premier choix !

La Fédération Française de la Franchise (FFF) est la structure représentative de la franchise. Depuis sa création en 1971, elle met son expertise et son professionnalisme au service de la stratégie de développement des entreprises. 

 

La FFF est une interface essentielle, une structure indispensable pour assurer un succès au développement des franchiseurs.

 

Des ambitions de développement affirmées

En adhérant à la FFF, Préservation du Patrimoine affirme ses ambitions de développement. Le groupe s’engage à respecter le Code de déontologie européen de la franchise promu par la Fédération. Il bénéficie par la même occasion de l’accompagnement de la FFF, et ses réseaux ont désormais l’opportunité d’avoir accès à de nombreux outils et services (documentations, formations, service juridique, ateliers et réunions).

 

En savoir plus >>

 

De nouvelles franchises à venir

Toutes les franchises du groupe Préservation du Patrimoine affichent un beau succès. Le modèle conçu par le franchiseur fait ses preuves dans toute la France. Après Orléans, Toulouse et Lyon ouvertes récemment, Préservation du Patrimoine envisage d’ouvrir très prochainement deux nouvelles agences.

 

Si vous souhaitez candidater pour devenir franchisé, il est encore temps. Le groupe ambitionne de lancer plusieurs nouvelles agences en 2018. 

 

Déposez votre candidature

Les commentaires sont fermés !